Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel dédié à l'oeuvre de Gayle Forman, Si Je Reste.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos passions :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Vos passions : Empty
MessageSujet: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:45

Quels sont vos passions???

Moi j'adore danser (du ballet) et lire, faire de la cuisine, aller au ciné avec les copines, faire du shopping,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:24

Pareil que toi la danse et la littérature avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans un monde où les gens que l'on aime ne nous quittent jamais...

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:03

J'aime regarder la danse! Je ne sais pas en faire, mais je trouve que c'est très beau visuellement, notamment quand c'est bien fait Smile
Tu fais quel genre de danse? =)


Lire est également l'une de mes passions, écouter de la musique également et voir le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atmosphere.blogy.fr
Amandine49

Amandine49


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : France 49

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

J'adore lire, écouter de la musique, aller au cinéma, chanter. J'aime aussi faire du shopping mais je suis raisonnable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:10

Justine a écrit:
J'aime regarder la danse! Je ne sais pas en faire, mais je trouve que c'est très beau visuellement, notamment quand c'est bien fait Smile
Tu fais quel genre de danse? =)


Lire est également l'une de mes passions, écouter de la musique également et voir le monde Smile

Je fais essentiellement du classique (c'est ce que je préfère, pour moi il n'y a rien de plus beau!) et aussi de la danse espagnole et du jazz. J'ai aussi fait du contemporain il y a deux ans mais j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans un monde où les gens que l'on aime ne nous quittent jamais...

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:30

Cassandra a écrit:
Je fais essentiellement du classique (c'est ce que je préfère, pour moi il n'y a rien de plus beau!) et aussi de la danse espagnole et du jazz. J'ai aussi fait du contemporain il y a deux ans mais j'ai arrêté.

Oui, c'est vrai que le classique est vraiment très beau à regarder Smile Les autres aussi ne sont pas mal! J'aime bien l'exotisme et la sensualité de la danse espagnole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atmosphere.blogy.fr
Cassandra

Cassandra


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:32

Oui pareil, pour moi le classique ça travaille plus sur la beauté du geste mais j'aime bien la danse espagnole où il y a plus de caractère et bien sûr ce côté exotique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:21

Moi aussi c'est de le classique que je préfère!!! je fais aussi du moderne mais le classique travail beaucoup mieux mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:33

Oui ça c'est sûr! :p Et puis le classique c'est la base de tout, la majorité des grandes danseuses en moderne ont début par du classique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:06

Ouai c'est sure!!!

ça fait combien d'année que tu danses ???
Ru veux devenir professionnel ??
Tu fais les pointes ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:09

Je crois que je danse depuis que je sais marcher! :p
J'ai commencé à 3 ans en fait donc j'ai toujours vécu la dedans, sinon non je ne veux pas devenir pro, ma passion première est la littérature et c'est la dedans que je veux travailler mais quand j'étais plus jeune on voulait me faire passer l'examen d'entrée pour le conservatoire de l'opéra de Paris! xD
Sinon oui je fais des pointes depuis déjà 7 ans! Wink Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:14

C'est vrai que c'est magnifique la danse classique ! J'admire toutes ces magnifiques danseuses étoiles.

Personnellement j'ai fait de la danse durant environ 10ans mais jamais fait de classique Smile.

Maintenant je fais de la Natation Synchronisée et c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:28

Moi j'ai commencé tard à 9 ans. Je fais les pointes depuis trois ans et je ne veux pas devenir pro mais j'aimerais faire ça encore longtemps =)

Je veux aussi travailler dans la littérature (éditrice, journaliste et écrivaine c'est pas vraiment un métier mais j'aimerais faire éditer mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions : Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :   Vos passions : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pêle-mêle :: Coin Café-
Sauter vers: