Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel dédié à l'oeuvre de Gayle Forman, Si Je Reste.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre passage favori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine49

Amandine49


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : France 49

Votre passage favori Empty
MessageSujet: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

Quels ont été vos passages favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Votre passage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:32

J'ai beaucoup aimé l'accident, quand je dis beaucoup aimé, je veux dire que le passage ma toucher. Pas que je suis une folle!!! Et aussi quand Adam veut absolument voir Mia, pour lui dire de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Something.

Something.


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Votre passage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:53

J'aime, et en même déteste, le passage où elle se rend compte que teddy est mort. Quand elle raconte ce qu'elle représentait pour lui et qu'elle ne sait plus ce qu'elle doit faire.
Mon dieu, à chaque fois je pleure, le moment est tellement fort, tellement bien transcrit. C'est une scène que j'ai hâte de voir a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdes-illusions.skyblog.com
Amandine49

Amandine49


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : France 49

Votre passage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:58

Mon passage préféré et qui va surment me faire pleurer encore juste en vous le disant, c'est celui ou son grand père lui parle, il lui dit qu'elle peut partir si elle veut et qu'il ne lui en voudra pas même si il aurait aimé qu'elle reste. Ce passage est déchirant mais représente une telle paix intérieur que j'en ai pleurer pendant un bon moment.
Je crois que j'ai d'autres passages mais celui là est celui qui m'a le plus pris aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Votre passage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:44

Something. a écrit:
J'aime, et en même déteste, le passage où elle se rend compte que teddy est mort. Quand elle raconte ce qu'elle représentait pour lui et qu'elle ne sait plus ce qu'elle doit faire.
Mon dieu, à chaque fois je pleure, le moment est tellement fort, tellement bien transcrit. C'est une scène que j'ai hâte de voir a l'écran.

Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai appris que Teddy était mort
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32

Votre passage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

Comme Amandine, mon passage préféré est quand le grand-père de Mia lui donne la permission de partir.. Moment très dur, et malheureusement certains n'ont pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifistay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre passage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favori   Votre passage favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avenir :
» Votre fond d'écran
» Votre lecture du moment
» Votre livre coup de coeur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Si je reste - Le livre :: L'histoire-
Sauter vers: