Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel dédié à l'oeuvre de Gayle Forman, Si Je Reste.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'auteur, la journaliste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:18

«Si je reste» est le troisième roman de Gayle Forman journaliste réputée, primée pour ses articles tels que Seventeen, Details, Jane, Glamour, The Nation, Elle, Budget Travel, and Cosmopolitan.

En 2002 elle part un an en voyage avec son mari, et écrit par la suite un "carnet de voyage" appelé : «You Can’t Get There From Here: A Year On the Fringes of a Shrinking World».
En 2007, Gayle publie «Sisters In Sanity», son premier roman pour jeunes adultes, écrit à la suite d'un reportage fait pour le magazine Seventeen.
Puis, Gayle écrit «Si je reste», publié par Dutton aux USA et par Oh éditions en France en avril 2009. En mai 2009, elle vient alors présenter son roman à Paris.

Gayle Forman est née à Los Angeles et vit aujourd'hui à Brooklyn avec son mari et leurs deux filles.

L'auteur, la journaliste. Ycgtfh_cover L'auteur, la journaliste. Sisters_in_sanity_cover L'auteur, la journaliste. If-i-stay_cover
Revenir en haut Aller en bas
https://ifistay.forumactif.com
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Re: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:48

J'éspère que les deux autres livres vont être traduit en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine49

Amandine49


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : France 49

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Re: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:30

Je suis comme Léna, j'espère que les autres livres seront traduits ou peut être que j'essayerai de les lire en anglais !
Gayle est quelqu'un de formidable je trouve. Je la suis à travers son blog et j'aime ce lien qu'elle crée avec nous et sa manière de nous tenir informer sur sa vie personnelle et professionelle, ainsi que ce qu'elle aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Re: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:25

ça serait trop formidable de voir ces autres oeuvres traduit en français !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maruis.skyrock.com/
Céline
Admin
Céline


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Les Coeurs Fêlés   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

Chers lecteurs
,

C'est la nouvelle, la bonne surprise que vous attendiez peut-être : "Les coeurs fêlés", la version française de "Sisters in Sanity" le premier roman de Gayle Forman sort en France le 15 Mars :


N'avez-vous jamais fait ce rêve étrange et glaçant : celui où vous savez pertinemment que vous n'êtes pas folle mais où personne autour de vous ne semble du même avis ?

Pour Brit, du haut de ses seize ans, ce cauchemar devient réel quand son père la conduit de force à Red Rock, un centre de redressement qui prétend mater les enfants rebelles. Brit doit y suivre une thérapie pour guérir des maux qui n'existent que dans la tête de son père. Dans cet enfer d¹humiliations et de brimades, Brit se raccroche à des amies qui vont l'empêcher de sombrer dans la folie. Des amies qui vont l'aider à survivre. Ensemble elles vont se redresser. Ensemble elles vont résister.

Les Coeurs fêlés est un formidable roman d'amitié, cette amitié qui seule permet de tout supporter, de tout affronter et surtout de tenter l'impossible : devenir soi-même.


L'auteur, la journaliste. Photo


[center]« Si vous êtes un ado rebelle, en révolte avec vos parents,
en guerre avec le monde, ce roman est pour vous.
Après l'avoir lu la couleur de votre vie va prendre une autre
teinte et vous comprendrez que vous n'êtes plus seul
»

Stéphan de Pasquale - Laissez-vous Tenter - RTL
Revenir en haut Aller en bas
https://ifistay.forumactif.com
little A

little A


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Re: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

J'ai découvert cette auteure grâce à Si je Reste et je dois dire que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine49

Amandine49


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : France 49

L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Re: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:46

Dans le denrier One magazine il y a toute une page sur Gayle et sur ses romans, je vous la scanne dès que possible et surment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auteur, la journaliste. Empty
MessageSujet: Re: L'auteur, la journaliste.   L'auteur, la journaliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auteur, la journaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Si je reste - Le livre :: Gayle Forman, l'auteur.-
Sauter vers: