Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel dédié à l'oeuvre de Gayle Forman, Si Je Reste.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Z'avez une de ces chances, Linoa se présente. \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
*~Linoa

*~Linoa


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 100
Localisation : ... dans les bras de MON Squall (possessive en plus).

Z'avez une de ces chances, Linoa se présente. \o/ Empty
MessageSujet: Z'avez une de ces chances, Linoa se présente. o/   Z'avez une de ces chances, Linoa se présente. \o/ Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:41

[N'y avait-il pas une assonance dans le titre ? o.o Nan ? D'accord, je me tasse cette fois-ci. ._. //cherche la corde à tâtons dans le noir//]

1, 2, 1, 2. Test Micro : Tout le monde m'entends ? Bien. 8'D

Votre attention s'il vous plait, je tiens à vous prévenir du fait que ce vol ne sera pas sans perturbations pour votre santé mentale, si vous voyez ce que je veux dire. (Alley, au pif, je dis CASH : Non. *sors* [pas drôle, pour changer un peu de mes habitudes...]) Accrochez vous bien surtout, mettez vos ceintures de sécurité, je ne voudrais pas que quelqu'un soit blessé, hein ? Ouh que ce serait ballot. 8O *maggle* Des sacs vomitoires sont à votre disposition dans le petit coffret devant votre siège, n'hésitez pas à vous servir si besoin, comme au Mc Drive avec les pailles en fait. *y* (Mais pas trop, hein, les économies de papiers existent. <<)

Tout d'abord (ne dit-on pas ça lorsqu'aucun pavé ne précède ? XD), buongiorno y benvenuto a todos (Non, je ne suis pas bilingue voire trilingue, loin de là va t-on dire pour rester clean côté intellect.) sur le vol air-line-linoa en direction de if-i-stay-land ou lieu de culte à la fratrie team adam&mia love ! *sors*

Doooonc, venons-en au fait, chers passagers ! 8D Z'allez tous MOURIIIIR ?! Nous courrons tous à notre perte, l'avion va heurter une mouette sous peu (et il nous est impossible de dévier la trajectoire uhu, comme les choses sont bien mal faites, le commandant de bord a été mystérieusement ligoté à sa chaise et se trouve dans un profond coma éthylique par le biais de Tequilla... D8 Tout ça est louche, très louche ! On se demande bien qui a pu faire çaaa... hun hun.), le choc sera terrible et nous entrainera dans une descente au destin funeste... Mais, par chance, les Choéphores d'Eschyle sont là pour nous faire remonter la pente du côté spirituel de la chose et métaphorique de cette expression puisqu'il n'y a pas l'option parachute (les nôtres ont été dévorés par une colonie d'écureuil volants à la Bernard et Bianca, encore plus ballot comme situation *sors*) dans ce livre ! *_* ... Roh, c'est bon, c'était une blague. T_T' Donc je serais votre hôtesse durant ce ... *retour à la réalité* message. 8D

Je m'appelle Céline, donc. (No comment) Mon pseudo est Linoa, mais vous pouvez m'appeler Lili, mon surnom. Pourquoi Linoa? J'entends d'ici les :"C'est un prénom bizarroïde O.o", "ça fait peur °_°", "ça m'fait penser au tapis O_O", "C'est moche", et j'en passe. ... J'allais vous faire l'étymologie de mon pseudo mais je vais m'abstenir finalement, plus l'envie pour, c'est du FF en plus donc... x)

Hum, j'ai un âge se situant entre 1 et 50 ans. *maggle* [NON-HUMOUR] J'ai 15 ans et je me dirige vers mes 16 en Octobre. Oui, j'suis jeune, je sais. x_x Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le mental ni la maturité d'une fille de 20! Loin de là ! 8D *sors* (Oui, une autre de mes qualités, si on peut appeler ça comme ça, je suis nombriliste. o_o Définition du mouvement nombriliste adaptée à mon cas particulier 8D: il m'arrive de parler de moi à la troisième personne lors de mes monologues sur les CB d'autres forums et celui ci ne fera malheureusement pas exception ; je prends le melon rapidement lorsqu'on me dit que... je sais pas, que j'écris bien? 8D (Parce que je fais des fanfictions aussi, génial, hein? 8D Vous allez peut être y avoir droit avec un peu de malchance. Je donne aussi pas mal dans le RPG. o_o Depuis peu mais j'en fais, des trucs "gores" (c'est pas le mot en fait) qui n'intéressent personne à part deux-trois personnes.) ; et puis, pour finir, je surestime mes capacités au plus haut point! 8D Un tableau très alléchant n'est ce pas? [SARCASME POUR CACHER LA RÉALITÉ DE MA... AHEM, J'ÉCRIS EN MAJUSCULE AHAHA] *ahem*)

Donc mes passions à présent... Le flood, le flood et ... le flood ? *sors* Faites pas ces têtes, c'était une blague. T_T Là, je… monologue parce que c’est ma présentation, donc c’est… légal, nan ? J’suis déjà en terre interdite ? Uuuuh, ça commence bien … Au moins, on ne pourra me reprocher le fait que ma présentation soit brève. XD Je sais ce que c'est d'être admin ou modo' et de devoir rembarrer la personne pour une présentation plus... approfondie ?
Donc mes passions, je me suis encore perdue dans mes propres spéculations. x') J'aime écrire, lire, dessiner, le cinéma (Les Tim Burton pour être précise), la musique (pas ce qui passe à la radio, désolée mais... très peu pour moi, plus mes petits groupes paumés qui hantent mon IPod depuis un bail. ._.) les forums, modérer (yaaaah, KICK IS GOOD *se prend une brique*), créer (graphisme depuis peu)... euh, la parfaite panoplie de la petite groupie geekisée pour ainsi dire. XD

Pour ce qui est du livre Si je reste, il fait partie de mes livres fétiches, raison pour laquelle je suis en train de papoter ici, n'est-il pas ? x) Je lui reprochais juste le fait que je restais sur ma fin car trop court... Mais avec l'arrivée du nouvel opus du point de vue d'Adam, mes contrariétés se sont tassées, va t-on dire. <<'

… *silence de mort* (J’crois avoir effrayé tout le monde là o.o) Voilà, c'est tout pour le moment, chers passagers du vol air-line-linoa, vous avez eu un bref (hu?) aperçu de moi, plutôt pessimiste, je dois le dire... ._."

Merci de votre attention chers concitoyennes et concitoyens, forumeuses et forumeurs, et je vous dis à bientôt pour quelques nouvelles aventures! 8D *=> brique*

Amicalement vôtre, Lili.
Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez une de ces chances, Linoa se présente. \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little A, se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: