Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel dédié à l'oeuvre de Gayle Forman, Si Je Reste.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:11

C'est mon auteur préférer

Stephenie Meyer (née Morgan le 24 décembre 1973) est une écrivain américaine. Elle est l'auteur de la Saga Fascination (aussi connue sous le nom anglais de Twilight), qui tourne autour de la relation d'une humaine Bella Swan et d'un vampire Edward Cullen. Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de Twilight dans 37 pays, et plus de 8,5 millions de copies uniquement aux États-Unis. Stephenie Meyer a été classée 49ème dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine en 2008.

Une adaptation cinématographique de Fascination est sortie aux États-Unis le 20 novembre 2008, et le 7 janvier 2009 en France. Stephenie est aussi l'auteur du roman de science-fiction pour adultes, Les Âmes Vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine49

Amandine49


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : France 49

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

Elle fait partie de mes auteurs préférés maintenant !
J'aime sa vision des jeunes et tout les sentiments qu'elle fait passer par ses livres.
Bien sur la saga Twilight est excellente et je crois que je pourrais en parler des heures lol
Mais il ne faut pas oublier "les âmes vagabondes" ! J'ai hâte de lire la suite si elle se fait.
Je suis pas fan de science fiction mais quand j'ai lu que c'était de la science fiction pour ceux qui n'aimaient pas ça j'ai adoré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:25

J'ai oublié de précisé, j'ai adoré Twilight mais je préfère les âmes vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:58

J'ai aussi adoré Les Ames Vagabondes, je l'ai dévoré ! Ainsi que Twilight bien entendu.
Elle est une auteur fabuleuse, mais malheureusement inaccessible. J'espère avoir le bonheur de la rencontrer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ifistay.forumactif.com
little A

little A


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:04

J'espère aussi !

Un des mes auteures préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde littéraire :: Auteurs-
Sauter vers: